A LIVING BRAND

KM colors are clothes, shoes, jewelery and decorative objects designed to brighten your lives and your interiors. Karim develop living, moving clothes, in which they are well and willingly move freely.

The collections are imagined and drawn by a lover of life. Karim is inspired by his African and European origins as well as his many travels. He also draws on his experience as a contemporary-African dancer.

CREATEUR KARIM KM COULEURS

He feeds his creations of his life in Tangier where he chose to land in recent years after living in Casablanca and Dakar. Karim instinctively creates inspired by his encounters and what he perceives and sees walking through the streets of the Tangier Medina as he travels to Berlin, the Drôme Provençale or Thailand. Free from codes, Karim lets go his creativity in shapes and unusual colors.

KM Colors is a sparkling brand designed with authentic quality materials. Fabrics come mainly from Ivory Coast and Senegal. At the origin of the creations, the Wax, king of the African fabrics, is used, alone, or associated with other matters. The clothes, accessories and bags are made by Tangier craftsmen. The shoes are made in Fez from the ancestral know-how of the babouche manufacturers. For jewelery, Karim relies on the creations of one of her friends. The creations of KM Colors are limited series, and sometimes even unique pieces.

Karim opened his first space in Tangier in the Kasbah in 2018. A colorful and warm mini-shop where, when he is in Tangiers, Karim welcomes you with his infectious smile. The KM Colors website was born to allow KM Colors creations to be visible and available to a wider audience.

UNE MARQUE VIVANTE

KM couleurs, ce sont des vêtements, des chaussures, des sacs, des bijoux et des objets de décoration créés pour illuminer vos vies et vos intérieurs. Karim développe des vêtements vivants, en mouvement, dans lesquels on se sent bien et l’on peut bouger librement.

Les collections sont imaginées et dessinées par un amoureux de la vie. Karim est inspiré par ses origines africaines et européennes tout comme par ses nombreux voyages. Il s’appuie également sur son expérience de danseur contemporain-africain.

CREATEUR KARIM KM COULEURS

Il nourrit ses créations de sa vie à Tanger où il a choisi de se poser ces dernières années après avoir vécu à Casablanca et à Dakar. Karim crée d’instinct en s’inspirant de ses rencontres et de ce qu’il perçoit et voit en se promenant dans les ruelles de la Médina de Tanger au gré de ses voyages à Berlin, dans la Drôme provençale ou en Thaïlande. S’affranchissant des codes, Karim laisse aller sa créativité dans des formes et des couleurs insolites.

KM Couleurs est une marque pétillante conçue avec des matières authentiques de qualité. Les tissus viennent surtout de Côte d’Ivoire et du Sénégal. A l’origine des créations, le Wax, roi des tissus africains, est utilisé, seul, ou associé à d’autres matières. Les vêtements, les accessoires et les sacs sont fabriqués par des artisans tangérois. Les chaussures sont faites à Fès à partir du savoir-faire ancestral des fabricants de babouches. Pour les bijoux, Karim s’appuie sur les créations d’une de ses amies. Les créations de KM Couleurs sont des séries limitées, et parfois même des pièces uniques.

Karim a ouvert son premier espace à Tanger dans la Kasbah en 2018. Une mini-boutique colorée et chaleureuse où, lorsqu’il est à Tanger, Karim vous accueille avec son sourire communicatif. Le site KM couleurs est né pour permettre aux créations de KM couleurs d’être visibles et disponibles pour un plus large public.